Foire aux questions
Il s'agit effectivement d'une bonne alternative pour avoir accès à plus d'offres d'emploi. Comme l'intérim est souvent multi-sectoriel, il y aura toujours des missions dans certains secteurs à qui la crise profite.
Faites-vous aider de vos proches. Si personne ne sait comment vous aider, rendez-vous dans une agence Pôle-emploi, ou contactez votre mairie : il y a des services gratuits proposés par les mairies ou Pôle-emploi pour vous aider à rédiger un bon CV, même si vous avez peu d'expériences professionnelles.
Tout à fait. Non seulement il est légalement possible d'être étudiant et intérimaire, mais il y a également de nombreux avantages à cumuler ces deux statuts.
Oui, notre fichier d'inscription est commun aux 4 agences.
Concernant l’arrêt maladie si arrêt, il faut nous le faire passer au plus vite par courrier ou mail ou le déposer en agence.
Il faut se rendre sur www.pole-emploi.fr, utiliser l'application Pôle emploi sur smartphone ou encore appeler au 3949. Il faut trouver la rubrique "M'actualiser" et ensuite répondre à quelques questions. Cela est à faire une fois par mois.