Canards d'auzan intérim

Les Canards d’Auzan recrute en intérim, il est temps de postuler !

Table des matières



L’histoire de l’entreprise Les Canards d’Auzan

Créée en 1992, Les Canards d’Auzan sont spécialistes du canard gras et produisent des produits frais comme le foie gras, magrets, aiguillettes, cuisses de canard…ainsi que des produits élaborés comme le foie gras conserve et semi conserve, confits, magrets séchés et autres spécialités culinaires alliant des ingrédients nobles dans la pure tradition gasconne.

Une filière d’excellence : Aujourd’hui, l’entreprise gersoise fait appel à pas moins de 120 partenaires éleveurs et gaveurs tous en filière IGP localisés dans le Sud-Ouest pour son approvisionnement en produits de qualité, elle a obtenu de nombreuses médailles au concours général agricole ainsi que l’IFS niveau supérieur (99.17%).

L’une des plus grandes entreprises d’abattage pour une capacité de 3 millions de canards (4ème de la filière)

Les canards vivants sont transportés jusqu’à l’entreprise. Afin d’assurer la découpe, ils ont formé leurs opérateurs en interne sur deux lignes. Dans leurs divers ateliers de transformation, emballage, éveinage, cuisson… tout est réalisé et élaboré sur place. A ce jour, l’entreprise du Gers alimente commerces et grandes surfaces mais aussi restaurants et boucheries-charcuteries en foies gras ou encore magrets de canard fumé à travers toute la France.

Le site de Castelnau-d’Auzan-Labarrere s’étend sur pas moins de 15 000m2 et compte à ce jour 235 collaborateurs.

Côté fabrication, la capacité de production à l’année s’élève à 15000 tonnes dans 1700 tonnes de foie gras.

Les Canards d’Auzan, les objectifs de ce leader du secteur

Si l’entreprise les Canards d’Auzan cherche à recruter et c’est principalement parce qu’elle se développe. En effet, de gros investissements sont réalisés afin d’améliorer la capacité de production. Aujourd’hui, les regards se tournent vers de nouveaux marchés. Les objectifs de l’entreprise Les Canards d’Auzan dans le Gers est d’exporter ses produits à l’international et plus précisément sur le continent asiatique où la demande est en forte croissance.

Les valeurs et philosophie de l’entreprise Les Canards d’Auzan

Devenir le leader dans la filière du canard gras
Valoriser le travail des éleveurs et agriculteurs du Gers sous IGP Sud-Ouest
Mettre en lumière les produits gastronomiques dans la plus pure tradition gasconne
Veiller au respect des bonnes pratiques d’élevage et d’abattage des canards
Assurer la qualité et la sécurité de ses produits

Les postes à pourvoir chez Les Canards d’Auzan

Afin de répondre à la demande des marchés nationaux et internationaux, l’entreprise Les Canards d’Auzan est à la recherche de candidats pour :

Des postes d’opérateurs polyvalents de production dans divers ateliers : abattoir, découpe, foie gras, emballage des produits frais, emballage des produits transformés, cuisson …
Vous serez accompagnés et guidés dès votre entrée dans l’entreprise : une présentation des locaux, vestiaires et ateliers sera faite. Vous serez formés à votre poste de travail mais aussi aux règles d’hygiène et de sécurité ainsi qu’au Bien être animal et au Retrait Anté Post Mortem si vous intégrez un poste dans nos service Abattoir ou Découpe.

Une expérience en agro alimentaire serait un plus mais si vous êtes motivés et que vous avez envie d’apprendre, n’attendez plus et envoyez dès maintenant votre CV à Flexim Intérim à Condom. Nous étudierons avec attention votre candidature.

Pourquoi postuler et venir travailler chez Les Canards d’Auzan ?

Profiter d’une rémunération à la performance et à la qualité (produit + sanitaire)
Intégrer une entreprise bien implantée au niveau local
Participer à la valorisation de la filière canard du Sud-Ouest.

No posts found!

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales
Evaluations Google
4.8
Basé sur 249 avis
×
js_loader