Registration See you at

Welcome to
FLEXIM Interim by arobase

Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
js_loader
"J'ai eu l'occasion d'avoir une mission avec FLEXIM et ça c'est très bien passé....ils sont à l'écoutent, réactifs et un très bon accueil....je recommande"
Christine D. ( avis Google )

L'agence d'intérim du Gers, Auch, Beaumont de Lomagne, Condom, Fleurance, Gimont

  • Temporary assignments from 1 day to 18 months
  • Salary paid on the 7th of the following month
  • Instalments paid on demand according to hours worked
  • 5 agences Gersoises à taille humaine !
  • Our temps have submitted several hundred reviews on Google with an average rating of 4.8/5, thank you!
  • Permanent contracts favoured
  • 350 companies work with us

The Gers is recruiting

Why use our temporary employment agency? We are very active in the Gers. If you are looking to work in Auch or within a radius of a hundred kilometres, you have come to the right place by contacting us! We give priority to working with local companies and temporary workers in order to remain as close as possible to the human element and real exchanges.

To this end, we hold individual interviews with each temporary worker who contacts our agency. This personal interview allows us to better determine the type of job that would suit you best: sector of activity, duration of the assignment, schedule, geographical distance from your home. We may be able to offer you a job at this first interview.

HOW LONG HAS OUR TEMP AGENCY BEEN IN EXISTENCE?

Our temporary employment agency has existed since 2006. Since 1999, we have been active in the Gers in the field of job search assistance, especially for seasonal workers.

We are therefore well known to local companies. They trust us to find them candidates who correspond to their expectations. This is why they willingly entrust us with their assignments in the event of an absent employee or surplus work.

HOW DOES FLEXIM INTERIM DIFFER FROM OTHER INTERIM AGENCIES?

FLEXIM interim always wants to be one step ahead in terms of innovation. For example, it has been operating with dematerialised invoices, contracts and pay slips for a long time. It has a website that meets current web standards in terms of user experience. However, we will never forget the importance of real human interaction. This is why we are committed to our local presence with 4 temporary employment agencies in the Gers department. Our offices can thus welcome candidates and recruitment managers. These warm moments of exchange are essential for working with a smile on a daily basis.

 

WHAT ARE FLEXIM INTERIM'S VALUES?

Our agency values its independence. There is no membership of national groups. This limits the time spent on bureaucratic tasks. We focus on our core business: connecting job seekers with companies.

We also want to be helpful to the people who sign assignments with us. We pay as early in the month as possible, and do not hesitate to pay on account if necessary and feasible. We also encourage companies to offer permanent contracts where possible.

Finally, we attach particular importance to continuing education. We provide a lot of information on this subject and do not hesitate to answer questions from temporary workers on their training rights.

 

IN WHICH SECTORS DO WE OFFER TEMPORARY JOBS?

We are a very generalist temping agency. We offer a wide range of assignments in all sectors of activity. It is very difficult to make an exhaustive list, as the main common point of our missions is their location (in the Gers) and not the type of job to be filled.

With FLEXIM interim, you can find positions in the food industry, health, human resources, construction, public works and administration.

 

IS IT POSSIBLE TO APPLY FOR TEMPORARY JOBS ONLINE?

We put our temporary employment advertisements. You have access to it 7 days a week, 24 hours a day. You can also apply directly online.

To make sure that we find a job that matches your expectations, we still want to meet all the people who want to work with us in the office. At least a telephone contact must be made. You can make an appointment online.

 

IS IT EASY TO FIND TEMPORARY WORK IN THE GERS?

It all depends on what you mean by easy! Some sectors of activity are in constant demand for employees. These are typically temporary positions in the construction and service industries. Jobs such as forklift operators, machine operators and production workers are in great demand. In a completely different sector, positions as recruitment officers or secretaries are also very often in demand.

Is your profile not suitable for this type of position? Don't worry! We frequently have new job opportunities.

5 agences d'intérim dans le Gers

Legal information
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader
Suite à un incident technique majeur, toutes les lignes téléphoniques et les emails de nos agences sont indisponibles.

En attendant, vous pouvez nous joindre uniquement via notre email de secours : 
auch@fleximrh.fr

Les agences sont ouvertes si vous souhaitez vous présenter ou vous inscrire. 
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader

Où allez-vous travailler lundi ?

15 postes disponibles
Fabrication de desserts Gersois
URGENT
10 sec pour déposer votre CV
Découvrez nos missions intérim
Un nouvel article chaque semaine

Votre agence d'intérim à Auch, Condom, Gimont et Fleurance

Pourquoi faire appel à notre agence d'intérim ? Nous sommes très actifs dans le Gers. Si vous cherchez à travailler à Auch ou dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour, vous êtes au bon endroit en vous adressant à nous ! Nous privilégions les collaborations avec les entreprises et les intérimaires locaux afin de rester au plus près de l'humain et des échanges réels.

Dans cette optique, nous accordons des entretiens individuels à chacun des intérimaires qui contactent notre agence. Ce temps personnalisé permet de mieux cerner les types de poste qui vous conviendraient le mieux : secteur d’activité, durée de la mission, horaire, distance géographique de votre domicile. Nous pourrons peut-être vous proposer un emploi dès cette première entrevue.


Depuis quand existe notre boite d’intérim ?

Notre agence d’intérim existe depuis 2006. Depuis 1999, nous étions déjà actifs dans le Gers dans le secteur de l’aide à la recherche d’emploi, notamment saisonnier.

Nous sommes donc bien connus des entreprises locales. Ces dernières nous font confiance pour leur trouver des candidats qui correspondent à leurs attentes. C’est pour cela qu’elles nous confient volontiers leurs missions en cas de salarié absent ou de surplus de travail.

 

Comment se démarque FLEXIM intérim des autres agences d’intérim ?

FLEXIM intérim souhaite avoir toujours une longueur d’avance en termes d’innovation. Elle fonctionne ainsi depuis longtemps avec des factures, des contrats et des bulletins de paie dématérialisés. Elle s’est dotée d’un site internet répondant aux standards du web actuel en termes d’expérience utilisateur. Cependant, nous n’oublierons jamais l’importance des interactions humaines réelles. C’est pour cela que nous tenons à notre implantation locale avec 4 agences d’intérim dans le département du Gers. Nos bureaux peuvent ainsi accueillir candidats et responsables de recrutement. Ces temps d’échange chaleureux sont indispensables pour travailler avec le sourire au quotidien.

 

Quelles sont les valeurs de FLEXIM intérim ?

Notre agence tient à son indépendance. Il n’y a pas d’appartenance à des groupes nationaux. Cela limite le temps passé à des tâches bureaucratiques. Nous nous concentrons sur notre cœur de métier : mettre en lien des personnes en recherche d’emploi et des entreprises.

Nous souhaitons aussi être aidant pour les personnes qui signent des missions avec nous. Nous versons la paie le plus tôt possible dans le mois, et n’hésitons pas à verser des acomptes si cela est nécessaire et réalisable. Nous encourageons également les entreprises à proposer des CDI lorsque c’est possible.

Enfin, nous accordons une importance toute particulière à la formation continue. Nous diffusons de nombreuses informations à ce sujet et n’hésitons pas à répondre aux questions des intérimaires sur tout ce qui concerne leurs droits de formation.

 

Dans quels secteurs d’activité nous proposons des emplois en intérim ?

Nous sommes une boite d’intérim très généraliste. Nous proposons un large éventail de missions dans tout secteur d’activité. Il est très difficile d’en faire une liste exhaustive, car le principal point commun de nos missions est plutôt leur localisation (dans le Gers) et non le type d’emploi à occuper.

Avec FLEXIM intérim, vous pourrez par exemple trouver des postes dans l’agro-alimentaire, la santé, les ressources humaines, le bâtiment, les travaux publics ou encore l’administratif.

 

Est-il possible de postuler à des missions d’intérim en ligne ?

Tout à fait. Nous mettons en ligne nos annonces d’intérim. Vous y avez ainsi accès 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous pouvez aussi postuler directement en ligne.

Pour être sûr de trouver un emploi qui corresponde à vos attentes, nous souhaitons tout de même rencontrer en agence toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous. A minima, une prise de contact par téléphone doit se faire. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.

 

Est-il facile de trouver des missions en intérim dans le Gers?

Tout dépend ce que l’on entend par facile ! Certains secteurs d’activité sont en constante demande d’employés. Il s’agit typiquement des postes d’intérim dans le BTP ou le tertiaire. Les métiers de cariste, de conducteur d’engin, d’agent de production sont très recherchés. Dans un tout autre secteur, des postes de chargé de recrutement ou de secrétaire demandent aussi très souvent à être pourvus.

Votre profil ne correspond pas à ce type de poste ? Pas de panique ! Nous avons très souvent de nouvelles opportunités d’emplois.

Candidature spontanée
Gers et proche
PRENEZ EN PHOTO
VOTRE CV

Toutes compétences,
toutes périodes de l’année

En cas de problème avec le formulaire merci de transmettre votre CV à [email protected] et prendre rendez-vous ici.