Registration See you at
Colis Gourmands is recruiting on a temporary basis in the Gers

Colis Gourmands is recruiting on a temporary basis in the Gers

Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
js_loader
Table of contents



Discover Colis gourmands: a company specialising in gourmet baskets in the Gers that is recruiting!

 

Are you looking for a good company that cares about its temps and is an expert in its field? Look no further, you've come to the right place! Together we will discover this company through its activity, its history and how it produces its famous baskets. We will explain to you what your role will be in this company, expert in gastronomic baskets in the Gers, which is recruiting.

 

The Colis gourmands business sector

 

Colis gourmands is a company located in the heart of the Gers. The company Colis gourmands specialises in the production of gourmet baskets (wines, chocolates, foie gras and other groceries). Let's discover together the amazing story of this company, expert in gourmet baskets in the Gers, which is recruiting.

 

History of the company

 

The journey began in 1986 in the South West of France, where Colis Gourmands experimented with its first foie gras-based products. For more than 30 years, this company, expert in gourmet baskets from the Gers, has been satisfying works councils, local authorities and private individuals by offering them recognised expertise and quality know-how.

Colis gourmands makes it a point of honour to work with carefully selected winegrowers, liqueur makers and confectioners to always produce top quality products.

 

How does Colis gourmands prepare its products?

 

Colis gourmands is a company whose main quality is the meticulous and generous preparation of its chocolates, foie gras, wines, liqueurs and other cooked dishes. Numerous craftsmen, each a specialist in their own field, are called upon to produce tasty and authentic dishes. Let's discover together how this expert company in the Gers gastronomic basket prepares its different products.

 

Preparation of chocolates

 

To begin with, the chocolate maker is one of the last of his generation to master the whole process of production in the pure Gers tradition. Rigorous selection of the beans, assembly, traditional gas ball roasting, crushing, kneading and other stages are carried out with care. The products that are essential to the generosity of its chocolates are used: almonds from Spain, pure cocoa paste or apricots from Roussillon. Let's take a look at how this expert in gourmet baskets from the Gers prepares its ready-made meals and filled baskets.

 

Preparation of ready-made meals and other baskets

 

Whether it is for the creation of filled baskets or ready-made meals, the company Colis gourmands rigorously selects the ingredients it uses for the happiness of its consumers.

 

The advantages of working at colis gourmands 

 

As you will have understood, Colis Gourmands is a flourishing company in the Gers which is concerned about the quality of its products, which are the reason for its reputation. By working for this company, which is an expert in gourmet baskets from the Gers, you will benefit from professional experience within a company that is rooted in the Gers region, that has kept the tradition alive for over 30 years and that is recognised for the quality of its services. Thus, the experience in this company will open the way to numerous outlets.

What do I need to do to become an order picker or sales assistant at Colis gourmands?

 

Are you motivated by the idea of working for this expert company in the Gers that is recruiting? To become a temporary employee at Colis Gourmands you must :

1/ Apply to FLEXIM Interim, highlighting your experience, if you have any, but above all your motivation!

2/ Submit your CV online here

3/ If your application is successful, all it takes is an electronic signature with Armado and you can start your assignment straight away! 


Colis Gourmands website

5 agences d'intérim dans le Gers

Legal information
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader
Suite à un incident technique majeur, toutes les lignes téléphoniques et les emails de nos agences sont indisponibles.

En attendant, vous pouvez nous joindre uniquement via notre email de secours : 
auch@fleximrh.fr

Les agences sont ouvertes si vous souhaitez vous présenter ou vous inscrire. 
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader

Logo Agence d'intérim

Colis Gourmands recrute en intérim dans le Gers

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

L'entreprise Colis gourmands est spécialisé dans la confection de paniers gourmands (vins, chocolats, foie gras et autres épiceries). Découvrons ensemble l'étonnante histoire de cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers qui recrute.

Agence d'intérim
Table des matières

Découvrez Colis gourmands : une entreprise experte en panier gastronomique du Gers qui recrute !

 

Vous cherchez une bonne entreprise soucieuse de ses intérimaires et experte dans son domaine ? Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit ! Nous allons découvrir ensemble cette entreprise à travers son activité, son histoire, comment elle élabore ses fameux paniers. Nous vous expliquerons quel sera votre rôle dans cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers qui recrute.

 

Le secteur d’activité de Colis gourmands

 

Colis gourmands est une entreprise installée au cœur du Gers. L’entreprise Colis gourmands est spécialisé dans la confection de paniers gourmands (vins, chocolats, foie gras et autres épiceries). Découvrons ensemble l’étonnante histoire de cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers qui recrute.

 

Histoire de l’entreprise

 

Le voyage commence en 1986 dans le Sud-Ouest de la France, ou Colis gourmands expérimente ces premiers produits à base de foie gras. En plus de 30 ans, cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers satisfait les comités d’entreprise, les collectivités ainsi que les particuliers en leur proposant une expertise et un savoir-faire de qualité et reconnus.

Colis gourmands mettent un point d’honneur à travailler avec les viticulteurs, liquoristes et confiseurs sélectionnés avec soin, pour élaborer des produits toujours de qualité supérieure.

 

Comment Colis gourmands prépare-t-elle ses produits ?

 

Colis gourmands est une entreprise dont la principale qualité est la préparation minutieuse et généreuses de ses chocolats, foie gras, vins, liqueurs et autres plats cuisinés. De nombreux artisans, chacun spécialiste dans son domaine, sont appelés pour la réalisation de mets savoureux et authentiques. Découvrons ensemble comment cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers prépare ses différents produits.

 

Préparation de chocolats

 

Pour commencer, le chocolatier est l’un des derniers de sa génération à maitriser avec perfection l’ensemble de sa fabrication dans la pure tradition gersoise. Sélection rigoureuse des fèves, assemblage, torréfaction traditionnelle à la boule à gaz, concassage, pétrin et autres étapes sont réalisées avec soins. Des produits essentiels à la générosité de ses chocolats sont utilisés : des amandes d’Espagne, une pâte de cacao pure ou des abricots du Roussillon. Voyons maintenant comment cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers prépare ses plats cuisinés et paniers garnis.

 

Préparation des Plats cuisinés et autres paniers garnis

 

Que ce soit pour la réalisation de paniers garnis ou de plats cuisinés, l’entreprise Colis gourmands sélectionne rigoureusement les ingrédients qu’elle utilise pour le bonheur de ses consommateurs.

 

Les avantages à travailler chez colis gourmands 

 

Vous l’aurez compris, Colis gourmands est une entreprise florissante du Gers soucieuse de la qualité de ses produits, qui font sa renommée. En travaillant pour cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers, vous profiterez d’une expérience professionnelle au sein d’une société ancrée dans le terroir du Gers, qui fait perdurer la tradition depuis plus de 30 ans et reconnue pour la qualité de ses services. Ainsi, l’expérience dans cette entreprise vous ouvrira la voie vers de nombreuses débouchées.

Que dois-je faire pour devenir préparateur de commande ou assistant commercial chez Colis gourmands ?

 

Vous êtes motivé à l’idée de travailler pour cette entreprise experte en panier gastronomique du Gers qui recrute ? Pour devenir intérimaire chez Colis gourmands vous devez :

1/ Faire un dossier de candidature à FLEXIM Intérim en mettant en lumière votre expérience, si vous en avez, mais surtout votre motivation !

2/ Déposez votre CV en ligne ici

3/ Si votre candidature est retenue, il suffira d’une signature électronique avec Armado et vous pourrez commencer votre mission aussitôt ! 

No posts found!

PRENEZ EN PHOTO
VOTRE CV

Toutes compétences,
toutes périodes de l’année

OU
Logo Agence d'intérim
Votre CV ?

5 secondes pour le transmettre,
c’est simple avec Flexim !