Condifrance recherche des intérimaires 

L’histoire de l’entreprise Condifrance

Créée en 2004, Condifrance s’est rapidement imposée comme le leader de son secteur : la production, la commercialisation, les importations et exportations d’ail, oignons et échalotes. Elle assure l’approvisionnement de ses clients tout au long de l’année malgré une production française s’étendant seulement sur 6 mois. Pour ce faire, Condifrance a noué de solide partenariats avec des producteurs du monde entier sans pour autant faire l’impasse sur la qualité des produits. Aujourd’hui, Condifrance commercialise entre 4500 et 5000 tonnes de condiments par an, pour un chiffre d’affaires de plus de 10 M€, dont environ 30% est réalisé sur le marché export.

Condifrance, les spécialistes des condiments

Ce qui démarque Condifrance du reste de ses concurrents est la qualité haut de gamme de ses produits. En effet, toutes les variétés d’ail, d’oignons, d’échalote et de courges visuellement belles et gustatives sont intégrées à leurs gammes de condiments. Les clients particuliers et professionnels sont ainsi assurés de profiter de produits riches en saveurs. A cela s’ajoute l’importance du fait main qui permet à l’entreprise Condifrance de valoriser les qualités ancestrales de l’ail et d’assurer une qualité exceptionnelle même pour des produits hors saison. 

Les objectifs de l’entreprise Condifrance

Cette entreprise du Tarn et Garonne est clairement tournée vers l’international. Elle souhaite donc poursuivre sa croissance au niveau mondial, un objectif qui se traduit par une augmentation des exportations de ses condiments au quatre coins du Monde. C’est aussi un moyen de faire connaître les produits français de qualité. C’est pourquoi Condifrance à axé son développement sur des variétés labellisées. Les différentes AOC, AOP et IGP constituent leur gamme de produits.

Condifrance, les valeurs et la philosophie

  • Comprendre l’exigence des consommateurs

  • Faire la promotion d’une agriculture de qualité

  • Respect de l’environnement et des traditions

Les postes en intérim à Condifrance à Beaumont-de-Lomagne

L’entreprise Condifrance nous a confié la tâche de recruter des intérimaires pour les postes suivants : 

  • préparateurs de commandes

  • manutentionnaires

 

Si l’un de ces postes vous intéresse et que vous êtes actuellement en recherche d’emploi dans la région de Beaumont-de-Lomagne, postulez ! Contactez dès maintenant votre agence Flexim Intérim. 

Les bonnes raisons de déposer votre candidature pour travailler chez Condifrance

  • Un environnement de travail moderne

  • Participer au rayonnement international d’une tradition gasconne

  • Travailler dans des locaux modernes et bien équipés


Site Condifrance

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales