ZOOM : Glosek Gourmet, une entreprise du Gers qui innove

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Glosek fait partie de ces entreprises du Gers qui emploient régulièrement des intérimaires, et particulièrement des opérateurs production et conditionnement

Intérim GLOZEK
Table des matières

Présentation générale de l’entreprise Glosek Gourmet

Glosek Gourmet est une société artisanale située à Fleurance dans le Gers et spécialisée dans la fabrication et la mise au point de desserts en conserves. L’industrie agro-alimentaire est d’ailleurs une des industries les plus développées dans le Gers, devant le tourisme.

L’équipe de Glosek est composée actuellement d’une dizaine de personnes, auxquels s’ajoutent ponctuellement ou régulièrement des employés intérimaires.

Pourquoi travailler comme opérateur production et conditionnement chez Glosek Gourmet ?

L’agence d’intérim FLEXIM Intérim, situé à Fleurance, Condom, Auch et Gimont travaille avec les meilleures entreprises locales. Ces entreprises ont régulièrement besoin de faire appel à des salariés intérimaires pour faire face à une augmentation de leurs besoins de production, pendant de courtes ou longues périodes. Ces entreprises sont ensuite susceptibles d’embaucher un jour en CDI des anciens intérimaires.

Glosek fait partie de ces entreprises du Gers qui emploient régulièrement des intérimaires, et particulièrement des opérateurs production et conditionnement. Voilà les réponses à toutes les questions que vous vous posez peut-être avant d’opter pour un contrat d’intérimaire avec Glosek Gourmet via notre agence d’intérim.

Histoire de l’entreprise Glosek Gourmet

Michel Glosek, fondateur, ancien chef cuisinier, a donné son nom à l’entreprise qu’il a formé en 1998. Il a exercé auparavant 25 ans comme chef cuisinier et a été formé dans la prestigieuse école de l’institut Paul Bocuse à Lyon. Michel Glosek était membre de l’académie nationale de cuisine, ce qui montre son goût pour le développement de produits de qualité sur le plan gustatif et nutritif.

L’entreprise Glosek a donc un rayonnement au-delà du Gers de par l’engagement de son fondateur et dirigeant actuel.

Comment fonctionne Glosek Gourmet pour créer et produire ses produits ?

Glosek Gourmet a un pôle de son activité dédié à la recherche et au développement, en amont de la production de ses spécialités. Voici les différentes étapes par lesquelles passent tout produit ensuite fabriqué et conditionné par les opérateurs production et conditionnement :
– analyse des besoins ;
– étude de faisabilité ;
– pré-test ;
– 1ʳᵉ validation ;
– test de mise au point ;
– 2ᵉ validation client ;
– validation laboratoire ;
– production en série à moins de 100 000 exemplaires. C’est là qu’intervient l’agent de production et de conditionnement !

La particularité des produits Glosek Gourmet : de desserts en bocaux qui peuvent se conserver deux ans sans avoir besoin de respecter la chaîne du froid. Tout en restant bien sûr hautement qualitatifs sur le plan des saveurs et de la qualité nutritive.

Le métier d’opérateur production et conditionnement

Votre rôle sera de préparer les bocaux avant leur expédition. Il s’agit d’un rôle de technicien : vous respectez les procédures standards permettent de fabriquer en série des produits de qualité, respectant le cahier des charges.

Vous effectuerez une série d’opérations liées au tri, à l’assemblage, au montage, au conditionnement de pièces et produits. Vous évoluerez sur une table de travail et sur une ligne de production Semi-automatisée.

Vous serez formé à votre arrivée pour bien maîtriser les différentes étapes de production ou de conditionnement qui vous seront assignées.

Les avantages à travailler en intérim chez Glosek Gourmet

Glosek Gourmet est une entreprise implantée depuis plus de 20 ans dans le Gers. Son dirigeant et ses salariés se sont donc fait connaître et sont en lien avec de nombreux autres professionnels du secteur agro-alimentaire, mais également des autres industries : transport, tourisme, etc.

En travaillant chez Glosek, vous ajoutez à votre CV une expérience professionnelle dans une entreprise connue et stable. Vous développez votre réseau professionnel en rencontrant différents interlocuteurs. Vous découvrez également les différentes étapes de production de desserts en bocaux à longue conservation.

Comment obtenir un contrat en intérim comme opérateur production et conditionnement ?

Vous souhaitez travailler chez Glosek Gourmet ? FLEXIM Intérim propose très souvent des postes d’opérateur production et conditionnement dans cette entreprise. Voici les étapes à suivre pour peut-être obtenir un contrat d’intérimaire chez Glosek Gourmet.

1/ Rendez-vous dans l’agence d’intérim de Condom, Gimont, Fleurance ou Auch.

2/ Déposez votre dossier complet de candidature. Faites-nous part de votre volonté de travailler chez Glosek.

3/ Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour valider votre candidature et vous proposer un poste d’opérateur de production et de conditionnement. Vous pourrez venir signer votre contrat à l’agence puis démarrer votre mission directement chez Glosek Gourmet.

En qualité de professionnel de l’intérim, FLEXIM Intérim simplifie les démarches pour les entreprises comme pour les salariés.

PRENEZ EN PHOTO
VOTRE CV

Toutes compétences,
toutes périodes de l’année

OU
Logo Agence d'intérim
Votre CV ?

5 secondes pour le transmettre,
c’est simple avec Flexim !