Registration See you at
ZOOM : Glosek Gourmet, an innovative company from the Gers

ZOOM : Glosek Gourmet, an innovative company from the Gers

Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
js_loader
Table of contents

General presentation of the company Glosek Gourmet

Glosek Gourmet is an artisanal company located in Fleurance in the Gers and specialises in the manufacture and development of canned desserts. The food industry is one of the most developed industries in the Gers, ahead of tourism.

The Glosek team currently consists of about ten people, plus temporary employees on an ad hoc or regular basis.

Why work as a production and packaging operator at Glosek Gourmet?

FLEXIM Interim, located in Fleurance, Condom, Auch and Gimont, works with the best local companies. These companies regularly need to call on temporary employees to meet their increased production needs, for short or long periods. These companies are then likely to take on former temporary workers on permanent contracts one day.

Glosek is one of those companies in the Gers that regularly employs temporary workers, particularly production and packaging operators. Here are the answers to all the questions you may have before opting for a temporary contract with Glosek Gourmet via our temporary employment agency.

History of Glosek Gourmet

Michel Glosek, founder and former chef, gave his name to the company he formed in 1998. He previously worked for 25 years as a chef and was trained at the prestigious Paul Bocuse Institute in Lyon. Michel Glosek was a member of the National Academy of Cuisine, which shows his taste for the development of quality products in terms of taste and nutrition.

The Glosek company has an influence beyond the Gers thanks to the commitment of its founder and current director.

How does Glosek Gourmet create and produce its products?

Glosek Gourmet has an area of its business dedicated to research and development, upstream of the production of its specialities. Here are the different stages through which all products are manufactured and packaged by the production and packaging operators:
- needs analysis ;
- feasibility study ;
- pre-test ;
- 1ʳᵉ validation;
- focus test ;
- 2ᵉ customer validation ;
- laboratory validation ;
- mass production of less than 100,000 units. This is where the production and packaging agent comes in!

The special feature of Glosek products Gourmet This is a range of desserts in jars that can be kept for two years without the need to respect the cold chain. All the while remaining of course high quality in terms of flavour and nutritional quality.

The job of production and packaging operator

Your role will be to prepare the jars before they are shipped. This is a technician's role: you will follow standard procedures to produce quality products in series, in accordance with the specifications.

You will carry out a series of operations related to sorting, assembling, mounting and packaging of parts and products. You will work on a work table and on a production line Semi-automated.

You will be trained on arrival to master the various production or packaging stages that you will be assigned.

The advantages of working as a temp at Glosek Gourmet

Glosek Gourmet is a company that has been established for over 20 years in the Gers. Its manager and employees have made a name for themselves and are in contact with many other professionals in the agri-food sector, but also in other industries: transport, tourism, etc.

By working at Glosek, you add to your CV professional experience in a well-known and stable company. You will develop your professional network by meeting different people. You will also learn about the different stages of production of desserts in long-life jars.

How can I get a temporary contract as a production and packaging operator?

You want to work at Glosek Gourmet ? FLEXIM Interim often offers positions as production and packaging operators in this company. Here are the steps you need to take to possibly get a temporary contract at Glosek Gourmet.

1/ Go to the temporary employment agency in Condom, Gimont, Fleurance or Auch.

2/ Submit your complete application. Tell us about your desire to work at Glosek.

3/ We will contact you as soon as possible to validate your application and offer you a position as a production and packaging operator. You will be able to come and sign your contract at the agency and then start your mission directly at Glosek Gourmet.

As a professional temporary employment agency, FLEXIM Interim simplifies the procedures for both companies and employees.

5 agences d'intérim dans le Gers

Legal information
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader
Suite à un incident technique majeur, toutes les lignes téléphoniques et les emails de nos agences sont indisponibles.

En attendant, vous pouvez nous joindre uniquement via notre email de secours : 
auch@fleximrh.fr

Les agences sont ouvertes si vous souhaitez vous présenter ou vous inscrire. 
Arobase Flexim Intérim
4.7
Based on 458 reviews
×
js_loader

ZOOM : Glosek Gourmet, une entreprise du Gers qui innove

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Glosek fait partie de ces entreprises du Gers qui emploient régulièrement des intérimaires, et particulièrement des opérateurs production et conditionnement

Intérim GLOZEK
Table des matières

Présentation générale de l’entreprise Glosek Gourmet

Glosek Gourmet est une société artisanale située à Fleurance dans le Gers et spécialisée dans la fabrication et la mise au point de desserts en conserves. L’industrie agro-alimentaire est d’ailleurs une des industries les plus développées dans le Gers, devant le tourisme.

L’équipe de Glosek est composée actuellement d’une dizaine de personnes, auxquels s’ajoutent ponctuellement ou régulièrement des employés intérimaires.

Pourquoi travailler comme opérateur production et conditionnement chez Glosek Gourmet ?

L’agence d’intérim FLEXIM Intérim, situé à Fleurance, Condom, Auch et Gimont travaille avec les meilleures entreprises locales. Ces entreprises ont régulièrement besoin de faire appel à des salariés intérimaires pour faire face à une augmentation de leurs besoins de production, pendant de courtes ou longues périodes. Ces entreprises sont ensuite susceptibles d’embaucher un jour en CDI des anciens intérimaires.

Glosek fait partie de ces entreprises du Gers qui emploient régulièrement des intérimaires, et particulièrement des opérateurs production et conditionnement. Voilà les réponses à toutes les questions que vous vous posez peut-être avant d’opter pour un contrat d’intérimaire avec Glosek Gourmet via notre agence d’intérim.

Histoire de l’entreprise Glosek Gourmet

Michel Glosek, fondateur, ancien chef cuisinier, a donné son nom à l’entreprise qu’il a formé en 1998. Il a exercé auparavant 25 ans comme chef cuisinier et a été formé dans la prestigieuse école de l’institut Paul Bocuse à Lyon. Michel Glosek était membre de l’académie nationale de cuisine, ce qui montre son goût pour le développement de produits de qualité sur le plan gustatif et nutritif.

L’entreprise Glosek a donc un rayonnement au-delà du Gers de par l’engagement de son fondateur et dirigeant actuel.

Comment fonctionne Glosek Gourmet pour créer et produire ses produits ?

Glosek Gourmet a un pôle de son activité dédié à la recherche et au développement, en amont de la production de ses spécialités. Voici les différentes étapes par lesquelles passent tout produit ensuite fabriqué et conditionné par les opérateurs production et conditionnement :
– analyse des besoins ;
– étude de faisabilité ;
– pré-test ;
– 1ʳᵉ validation ;
– test de mise au point ;
– 2ᵉ validation client ;
– validation laboratoire ;
– production en série à moins de 100 000 exemplaires. C’est là qu’intervient l’agent de production et de conditionnement !

La particularité des produits Glosek Gourmet : de desserts en bocaux qui peuvent se conserver deux ans sans avoir besoin de respecter la chaîne du froid. Tout en restant bien sûr hautement qualitatifs sur le plan des saveurs et de la qualité nutritive.

Le métier d’opérateur production et conditionnement

Votre rôle sera de préparer les bocaux avant leur expédition. Il s’agit d’un rôle de technicien : vous respectez les procédures standards permettent de fabriquer en série des produits de qualité, respectant le cahier des charges.

Vous effectuerez une série d’opérations liées au tri, à l’assemblage, au montage, au conditionnement de pièces et produits. Vous évoluerez sur une table de travail et sur une ligne de production Semi-automatisée.

Vous serez formé à votre arrivée pour bien maîtriser les différentes étapes de production ou de conditionnement qui vous seront assignées.

Les avantages à travailler en intérim chez Glosek Gourmet

Glosek Gourmet est une entreprise implantée depuis plus de 20 ans dans le Gers. Son dirigeant et ses salariés se sont donc fait connaître et sont en lien avec de nombreux autres professionnels du secteur agro-alimentaire, mais également des autres industries : transport, tourisme, etc.

En travaillant chez Glosek, vous ajoutez à votre CV une expérience professionnelle dans une entreprise connue et stable. Vous développez votre réseau professionnel en rencontrant différents interlocuteurs. Vous découvrez également les différentes étapes de production de desserts en bocaux à longue conservation.

Comment obtenir un contrat en intérim comme opérateur production et conditionnement ?

Vous souhaitez travailler chez Glosek Gourmet ? FLEXIM Intérim propose très souvent des postes d’opérateur production et conditionnement dans cette entreprise. Voici les étapes à suivre pour peut-être obtenir un contrat d’intérimaire chez Glosek Gourmet.

1/ Rendez-vous dans l’agence d’intérim de Condom, Gimont, Fleurance ou Auch.

2/ Déposez votre dossier complet de candidature. Faites-nous part de votre volonté de travailler chez Glosek.

3/ Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour valider votre candidature et vous proposer un poste d’opérateur de production et de conditionnement. Vous pourrez venir signer votre contrat à l’agence puis démarrer votre mission directement chez Glosek Gourmet.

En qualité de professionnel de l’intérim, FLEXIM Intérim simplifie les démarches pour les entreprises comme pour les salariés.

PRENEZ EN PHOTO
VOTRE CV

Toutes compétences,
toutes périodes de l’année

OU
Logo Agence d'intérim
Votre CV ?

5 secondes pour le transmettre,
c’est simple avec Flexim !