La Compagnie des Desserts recrute, postulez dès maintenant !

La Compagnie des desserts en quelques mots

C’est en 1983 que cette entreprise voit le jour à Lézignan-Corbières sous le nom de Glaçon des Corbières. A cette époque, sa production se concentrait principalement sur la production de glaces artisanales qui étaient ensuite livrées aux cafés, restaurants et hôtels de la région.  

 

Didier et Sylvie Barral, les fondateurs de l’entreprise, ont su préserver un savoir-faire artisanal qui a permis de faire de Glaçon des Corbières, le leader de la glace. Après avoir renommé l’entreprise Pôle Sud, le couple a mis l’accent sur le développement en entreprenant des agrandissements des ateliers et en ouvrant des ateliers relais entre Toulouse et Montpellier. Malgré cette évolution et la modernisation des processus de fabrication, l’ADN de l’entreprise est resté intacte : fabriquer des glaces de qualité de manière artisanale. 

La Compagnie des Desserts, un fabricant de glaces et pâtisseries de proximité

Aujourd’hui, La Compagnie des Desserts possède 3 sites en France, un en Angleterre et un à Barcelone. Chaque atelier à sa propre spécialité : 

A Lézignan-Corbières, Pôle Sud élabore des glaces artisanales et sur mesure, de la pâte à baba, des sablés et du pain perdu. A Gimont dans le Gers, l’atelier est spécialisé dans la pâtisserie revisitée. A Roissy-en-France, on retrouve des spécialistes des mi-cuits au chocolat, des soufflés et de la fabrication sur mesure. A Barcelone sont fabriquées glaces et desserts glacés. Et à Manchester, l’atelier élabore des pâtisseries anglo-saxonnes.

Les objectifs de l’entreprise 

En tant que leader de la glace artisanale et pâtisserie, La Compagnie des Desserts doit sans cesse se développer et proposer de nouveaux produits sucrés aux professionnels de la restauration. Cette entreprise occitane doit également répondre à une demande croissante ce qui l’oblige régulièrement à embaucher des intérimaires dans ses différents ateliers de fabrication. 

Les valeurs et philosophie de La Compagnie des Desserts

  • Préservation d’un savoir-faire artisanal

  • Des ingrédients rigoureusement sélectionnés

  • Accent mis sur l’innovation 

  • Personnalisation des produits 

  • Conseils et accompagnement des professionnels de la restauration et hôtellerie

Les postes à pourvoir en intérim chez La Compagnie des Desserts

L’entreprise La Compagnie des Desserts nous a confié le recrutement d’intérimaires pour les postes de : 

  • pâtissier

  • opérateur de production

  • opérateur nettoyage

Alors si vous avez envie d’intégrer cette entreprise occitane, déposez votre candidature à l’agence Flexim Intérim.

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales
Evaluations Google
4.8
Basé sur 249 avis
×
js_loader