Registration See you at
Cartonnages de Gascogne is recruiting on a temporary basis!

Cartonnages de Gascogne is recruiting on a temporary basis!

Arobase Flexim Intérim
4.9
Based on 387 reviews
js_loader

Here is a Condom company that is not ready to close its doors. Cartonnages de Gascogne is a family business that has been producing cardboard packaging for over 70 years. Its 10,000 m² site is located in the heart of Gascony, precisely in Condom. 

From cardboard boxes, to elaborate packaging, via POS, to event products, this company designs and manufactures a wide range of products. Cartonnages de Gascogne's teams are highly responsive and their know-how is recognised throughout the country. And that's without counting on the modern design tools and the large number of machines that enable Cartonnages de Gascogne to establish itself as one of the leaders in cardboard packaging.

Moreover, it is a company that has remained very attached to the local area. This is why Cartonnages de Gascogne works primarily with companies in the South-West region. 95% of their raw material supplies come from the greater South-West. 

Cartonnages de Gascogne manages all packaging projects from A to Z

The strength of this company lies in its ability to manage all packaging and POS projects in their entirety. The integrated design office (CAD, DTP) designs all kinds of customised packs. To complete the work of the design office, the company calls on the services of graphics offices and design studios. In order to offer premium packaging and stand out from the competition, Cartonnages de Gascogne also works with major creative paper manufacturers.

To meet all requests, Cartonnages de Gascogne also relies on a network of printing partners who offer a wide range of finishes. And to guarantee total customer satisfaction, this company has set up rigorous traceability procedures and internal and external quality controls to ensure better monitoring of production.

The objectives of the Condom company Cartonnages de Gascogne

Although Cartonnages de Gascogne is a family-run business, it has been able to develop without neglecting to listen to its customers. This sense of service has been passed down from generation to generation since the company was founded and is still present in its DNA today. Today, Cartonnages de Gascogne is modernising as it has done so well over the decades. However, this does not in any way detract from their proximity to their customers. 

Cartonnages de Gascogne's values and philosophy

  • A great sense of listening. 
  • An important place for French-made products.
  • A family business.  

Job vacancies at Cartonnages de Gascogne

Cartonnages de Gascogne has asked us to recruit motivated temporary workers to join their team. Here are the positions currently available at Cartonnages de Gascogne:

  • cardboard machine operator
  • machine operator
  • truck driver

If you have the qualifications or experience for any of these positions, it's time to apply! Submit your CV to FLEXIM Interim.

Why you should apply to Cartonnages de Gascogne

  • A company and a team on a human scale. 
  • You will work in a caring and active environment. 
  • Modern machinery and equipment. 


Site Les Bâtisseurs d'Arrcamont

5 agences d'intérim dans le Gers

Legal information
Arobase Flexim Intérim
4.9
Based on 387 reviews
×
js_loader
Suite à un incident technique majeur, toutes les lignes téléphoniques et les emails de nos agences sont indisponibles.

En attendant, vous pouvez nous joindre uniquement via notre email de secours : 
auch@fleximrh.fr

Les agences sont ouvertes si vous souhaitez vous présenter ou vous inscrire. 
Arobase Flexim Intérim
4.9
Based on 387 reviews
×
js_loader

cartonnage-gascogne-interim

L’entreprise Cartonnages de Gascogne recrute en intérim !

Voilà une entreprise Condomoise qui n’est pas prête de mettre la clé sous la porte. En effet, Cartonnages de Gascogne est une entreprise familiale qui produit des emballages en carton depuis plus de 70 ans. Son site de 10 000 m² est implanté en plein cœur de la Gascogne, précisément à Condom. 

De la caisse carton, au packaging élaboré, en passant par la PLV, jusqu’aux produits événementiels, cette entreprise conçoit et fabrique une large gamme de produits. Les équipes de Cartonnages de Gascogne font preuve d’une grande réactivité et d’un savoir-faire reconnu à travers tout le pays. Et c’est sans compter sur les outils de conception modernes et le parc machines important qui permet à Cartonnages de Gascogne de s’imposer comme l’un des leaders de l’emballage carton.

De plus, c’est une entreprise qui est restée très attachée au local. C’est pourquoi, Cartonnages de Gascogne travaille en priorité avec des entreprises de la région du Sud-Ouest. 95% de leurs approvisionnements en matières premières proviennent du grand Sud-Ouest. 

Cartonnages de Gascogne gère tous les projets packaging de A à Z

Ce qui fait la force de cette entreprise, c’est sa capacité à gérer tous les projets de packaging et de PLV dans leur intégralité. Le bureau d’étude intégré (DAO, PAO) conçoit toutes sortes de packs sur mesure. Pour compléter le travail du bureau d’études, l’entreprise fait appel à des bureaux de graphisme et studio de design. Afin de proposer des packagings premium et de se démarquer de la concurrence, Cartonnages de Gascogne collabore également avec de grandes maisons de papiers de création.

Pour répondre à toutes les demandes, Cartonnages de Gascogne s’appuie également sur un réseau de partenaires imprimeurs qui proposent une large gamme de finitions. Et pour garantir une satisfaction totale de ses clients, cette entreprise a mis en place des procédures rigoureuses de traçabilité, des contrôles qualité en interne et externe afin d’assurer un meilleur suivi des productions.

Les objectifs de l’entreprise condomoise Cartonnages de Gascogne

Bien que Cartonnages de Gascogne soit une entreprise familiale, elle a su se développer sans pour autant faire l’impasse sur l’écoute de ses clients. Ce sens du service est transmis de générations en générations depuis la création de l’entreprise et se retrouve encore aujourd’hui dans son ADN. Aujourd’hui, Cartonnages de Gascogne se modernise comme elle a si bien su le faire au fil des décennies. Mais, cela n’entache en rien leur proximité avec leurs clients. 

Les valeurs et philosophie de Cartonnages de Gascogne

  • Un grand sens de l’écoute. 
  • Une place importante pour le fabriqué en France.
  • Une entreprise familiale.  

Les postes à pourvoir chez Cartonnages de Gascogne

Cartonnages de Gascogne nous a chargés de recruter des intérimaires motivés pour intégrer leur équipe. Voici les postes actuellement à pourvoir chez Cartonnages de Gascogne :

  • conducteur de machine à cartons
  • opérateur machine
  • chauffeur Poids Lourds

Si vous possédez les qualifications ou avez de l’expérience dans l’un de ces postes, il est temps de postuler ! Déposez votre CV chez FLEXIM Intérim.

Pourquoi vous devez postuler chez Cartonnages de Gascogne

  • Une entreprise et une équipe à taille humaine. 
  • Vous évoluerez dans un cadre bienveillant et actif. 
  • Des machines et équipements modernes. 


Site Les Bâtisseurs d’Arrcamont

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales