Les Fleurons de Lomagne recherchent des intérimaires

Située en plein cœur du Gers à Lectoure, l’entreprise Les Fleurons de Lomagne est actuellement à la recherche d’intérimaires pour des postes dans ses boutiques mais aussi dans ses infrastructures. Alors, si vous êtes actuellement disponible pour une mission en intérim, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette entreprise locale.

Présentation de l’entreprise Les Fleurons de Lomagne

Proposer et faire connaître les produits gastronomiques de la Gascogne au plus grand nombre, voilà pourquoi l’entreprise Les Fleurons de Lomagne a vu le jour en 1994. A cette époque, seulement 3 personnes d’une même famille étaient à la tête de cette entreprise. 28 ans après, l’équipe s’est élargie avec une quarantaine de salariés à l’année et une centaine de saisonniers. Ceux-ci viennent prêter mains fortes en période de forte demande notamment en fin d’année pour aider à la confection et expédition des paniers gourmands pour les professionnels et entreprises. 

Les Fleurons de Lomagne, les spécialistes de la gastronomie du Sud-Ouest

En s’implantant à Lectoure, capitale de la Lomagne, l’entreprise Les Fleurons de Lomagne à souhaité valoriser le savoir-faire unique des artisans locaux transmis de génération en génération. 

C’est en formant de solides partenariats avec les cuisiniers, conserveurs, viticulteurs, liquoristes et confiseurs locaux que l’entreprise Les Fleurons de Lomagne participe à la valorisation de la gastronomie locale. Dans leurs boutiques du Sud-Ouest et sur leur site internet, on retrouve tous les produits locaux de qualité et diverses spécialités culinaires traditionnelles de la région. 

Les objectifs de cette entreprise gersoise

Aujourd’hui, l’entreprise familiale Les Fleurons de Lomagne travaille avec plus de 40 producteurs, viticulteurs, conserveurs, liquoristes ou encore confiseurs locaux situés dans le Sud-Ouest. Si la sélection des produits de qualité est un enjeu primordial, le développement commercial est également un objectif essentiel. Pour cette raison, le service d’expédition et de transport fait l’objet d’une attention particulière car 90 % des clients sont livrés sur les 4 dernières semaines de l’année. 

Les valeurs et philosophie de l’entreprise Les Fleurons de Lomagne

  • Une entreprise familiale à l’écoute des attentes de ses clients.
  • Valorisation du savoir-faire gastronomique local.
  • Partenariat avec les producteurs et éleveurs de la région du Sud-Ouest.
  • La satisfaction client comme priorité.
  • Une entreprise tournée vers l’avenir.

Les postes à pourvoir en intérim chez Les Fleurons de Lomagne

L’entreprise Les Fleurons de Lomagne cherche à embaucher des personnes motivées et dynamiques. Les postes en intérim recherchés sont : 

  • vendeur en boutique, 
  • cariste, 
  • coliseurs, 
  • ravitailleurs…

Alors si vous avez envie d’intégrer cette entreprise du Gers, déposez sans attendre votre CV et lettre de motivation dans votre agence Flexim Intérim. 

Les bonnes raisons de travailler chez Les Fleurons de Lomagne

  • Une entreprise qui offre de belles perspectives d’évolution professionnelle.
  • Participer à la mise en avant de la gastronomie locale au niveau national.
  • Évoluer dans un milieu professionnel riche et varié.
  • Rejoindre une équipe dynamique dans un cadre de travail stimulant et enrichissant.

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales