L’hôtel Le Continental recrute dans le Gers !

L’histoire de l’hôtel Le Continental 

Cet établissement créé au début du XXᵉ siècle est empreint de son fier passé. Au tout début des années 2000, ce n’était qu’un hôtel restaurant. Avec les années et la passion de ses propriétaires, Véronique et Bernard Lebbé, l’hôtel a évolué au fil du temps pour devenir un complexe hôtelier avec deux salles de séminaire, de nouvelles chambres, un espace détente : spa, sauna, fitness et une salle de massage. 

Le Continental, un hôtel 3 étoiles qui mêle tradition et modernité 

Après avoir fait renaître l’hôtel de ses cendres, Véronique et Bernard ont souhaité conserver la tradition de l’établissement. C’est pourquoi notamment le restaurant a conservé son nom original : Le jardin de la Baïse. Mais il était également important que l’hôtel s’adapte aux attentes des clients français et étrangers. C’est pourquoi des services modernes sont désormais proposés. Les touristes peuvent profiter d’un espace bien-être où sont proposés des massages, d’une piscine intérieure, d’un bassin avec des jets et d’un sauna. En bref, tout ce qu’il faut pour se détendre et profiter de son séjour dans le Gers. Et pour les plus sportifs, une salle de sport est à leur disposition pour garder la forme même en vacances. 

 

Mais l’hôtel Le Continental ne cible pas uniquement les touristes. Avec des espaces modulables et des équipements à la pointe de la technologie, les entreprises peuvent y organiser des séminaires dans un cadre enchanteur. 

Les objectifs de cet établissement de renom à Condom

Dans ce lieu, il n’est pas question de tourisme de masse. Les gérants de l’établissement veulent préserver cet aspect familial. Pour satisfaire leur clientèle toujours plus nombreuse, ils ont besoin de recruter du personnel. Ils nous ont ainsi contactés, car nous sommes les spécialistes du recrutement d’intérimaires dans le Gers. 

Les valeurs et la philosophie de l’hôtel Le Continental

  • Un établissement qui allie tradition et modernité. 

  • Mise en valeur du patrimoine et gastronomie gersoise.

  • Un hôtel élu en 2022 ”un des meilleurs établissements où séjourner dans le monde”. 

Les postes à pourvoir en intérim au Continental

Afin de compléter ses équipes déjà en place, l’établissement 3 étoiles Le Continental à Condom souhaite recruter des employés en intérim : 

  • serveuses 

  • femmes de chambre

  • un plongeur

 

Si l’un de ces postes vous intéresse et que vous êtes actuellement en recherche d’emploi, postulez ! Déposez votre CV en quelques secondes à Flexim Intérim Condom. 

Pourquoi postuler en intérim chez Le Continental

  • Participer à la mise en lumière de l’hospitalité gersoise

  • Intégrer une équipe dynamique

  • Travailler dans un cadre agréable et confortable


Site Hôtel LE CONTINENTAL

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales