Vous êtes à la recherche d’un poste en intérim ? Bioccitanie recrute !

Si vous avez envie de participer à la valorisation de la production locale d’ail, nous vous invitons à préparer votre CV et lettre de motivation. En effet, l’entreprise Bioccitanie recrute des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et des opérateurs. Alors si cela vous intéresse, découvrez cette entreprise Fleurantine.

L’histoire de l’entreprise Bioccitanie à Fleurance

C’est en 2019 que l’entreprise Bioccitanie est créée par Yannick Ferranoto, Eric Caubet et David Pezzo. L’activité principale de cette société fleurantine est la collecte, le traitement et la commercialisation de production majoritairement biologiques, dont l’ail, emblématique de la Lomagne. 

Bioccitanie, valorisation de la production locale d’ail

En 2020, près de 70 producteurs ont permis de produire presque 400 tonnes d’ail. Bioccitanie s’inscrit dans les orientations arrêtées par l’association ASANBio (Agroalimentaire et santé par l’alimentation naturelle et bio), présidée par Pascal Lafont, des Vergers de Gascogne. Leur site situé au Biopôle de Fleurance leur a permis de lancer leur activité et de s’implanter localement. 

Les objectifs de Bioccitanie

L’ambition de l’entreprise Bioccitanie à Fleurance est de répondre aux différents enjeux de la production d’ail. Pour ce faire, ils ont créé un point de collecte, de logistique et de transformation. À terme, l’objectif est la structuration d’une véritable filière agricole locale, avec un accompagnement à la diversification agricole et aux conversions en agriculture biologique. 

Les valeurs et la philosophie de Bioccitanie Fleurance

  • Accompagner les agriculteurs locaux dans le développement de leur activité
  • Respect du travail des cultivateurs et de l’environnement
  • Valorisation d’un savoir-faire traditionnel
  • Assurer la traçabilité des produits

Les postes à pourvoir en intérim chez Bioccitanie

Si vous avez désormais envie d’intégrer cette entreprise fleurantine, voici les postes à pourvoir en intérim : 

  • preparateurs de commandes
  • manutentionnaires
  • opérateurs

Il ne vous reste plus qu’à venir déposer votre CV à notre agence Flexim Intérim. Nous évaluerons ensemble votre candidature afin de voir si votre profil correspond à ce que recherche l’entreprise Bioccitanie.

Les bonnes raisons de déposer votre candidature pour un poste chez Bioccitanie

  • Exercer un métier complet
  • Travailler dans un environnement stimulant
  • Participer à la mise en valeur d’une tradition ancestrale

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales