Zoom : Travailler en intérim à Gimont avec l’entreprise Craftine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nous vous présentons l'entreprise Craftine, qui recherche continuellement à pourvoir des postes de préparateur de commande. Découvrez cette entreprise, sa localisation à Gimont, l'intérêt que vous auriez à y travailler via l'intérim et comment postuler !

Intérim Gimont Craftine
Table des matières

Vous souhaitez travailler à Gimont dans le Gers via une agence d’intérim ? Cherchez-vous un emploi de préparateur de commande ?

L’entreprise Craftine : présentation de cette entreprise locale à Gimont

Le siège social et les locaux sont situés en plein cœur du Gers, à Gimont.

Histoire de l’entreprise

Carole et Christophe, les fondateurs, sont en couple dans la vie professionnelle comme privée.

Passionnée de travaux manuels en tout genre depuis son enfance, Carole  a appris à coudre par le biais de la vieille Singer de sa grand-mère durant son enfance. Elle a développé cet art au fil des années, jusqu’à avoir envie d’en faire en partie son métier.

Christophe est passionné d’informatique. Il est particulièrement attiré par le numérique, le web. Ce qui ne l’empêche pas d’adorer le partage et les interactions entre êtres humains !

Ils ont créé ensemble la Craftine Box, une mercerie en ligne dont les locaux de stockage et de préparation de commande sont situés à Gimont. Leur but est de faciliter la mise en place du DIY par tout un chacun en proposant des articles adaptés et à juste prix.

Cœur de métier

Vous pouvez parcourir le site de Craftine : https://www.craftine.com pour mieux comprendre l’objet de l’entreprise. Il s’agit de vendre via un site e-commerce des articles de mercerie : des tissus de toutes les matières, formes et couleurs imaginables, des accessoires pour travailler ces tissus, des rubans et des patrons classiques ou insolites.

Voici les 4 caractéristiques de leur boutique en ligne :
– livraison gratuite à domicile ou en point relais dès 49 euros d’achat sur le site ;
– réception par le client dès le lendemain de l’achat en ligne ;
– un service client très à l’écoute ;
– paiement sécurisé directement en ligne.

Type de fonctionnement et gouvernance

Il s’agit d’une petite entreprise locale et familiale qui fonctionne simplement et efficacement.

Besoins en intérim

Craftine attache beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients. D’où l’importance que les colis arrivent en temps et en heure. Pour cela, l’entreprise a des besoins récurrents de préparateur de commande, pour tenir ses délais de livraison.

Le poste de préparateur de commande chez Craftine

Il s’agira de travailler dans les locaux situés à Gimont. Le préparateur de commande devra réunir les produits commandés sur le site, les emballer et les mettre à disposition de l’expéditeur en temps et en heure.

Pourquoi choisir de travailler via FLEXIM intérim de Gimont ?

Notre agence d’intérim située à Gimont simplifie vos démarches. Nous avons l’habitude de collaborer avec Craftine et le processus de recrutement sera ainsi plus rapide. De plus, vous bénéficierez des avantages du travail intérimaire :
– primes de précarité de fin de contrat ;
– moindres démarches administratives à accomplir ;
– accès aux services et aides du FASTT (aide financière, logistique, humaine, etc.).

L’agence d’intérim sera un de vos interlocuteurs privilégiés tout au long de l’exécution de votre contrat de travail. Elle vous versera chaque mois votre salaire.

Comment travailler chez Craftine via l’agence d’intérim ?

Voici la démarche pas à pas :
– vous prenez contact avec nous par téléphone ou directement dans notre agence d’intérim située à Gimont ;
– vous fournissez des pièces assez simples pour votre dossier ;
– vous émettez votre souhait de trouver un poste de préparateur de commande. Vous pouvez aussi nous indiquer que vous êtes attiré pour travailler chez Craftine ;
– vous signez votre contrat avec Flexim intérim ;
– vous commencez à travailler !

Il n’y a rien de plus à faire !

Que vous apportera professionnellement cette expérience chez Craftine ?

Vous aurez plusieurs avantages à travailler via l’intérim chez Craftine.

Déjà, vous serez sûrement content de découvrir le fonctionnement de l’intérieur d’une petite entreprise familiale du Gers. Vous découvrirez l’envers (au sens positif du terme !) des sites en ligne. Vous connaîtrez tout le processus qui permet à certaines marques d’envoyer des colis seulement 24 heures après que la commande ait été effectuée.

Il s’agira également d’un atout sur votre CV. Vous pourrez valoriser le fait d’avoir travaillé dans les locaux d’une entreprise proposant une boutique en ligne importante. Vos futurs employeurs pourront rapidement vérifier via une recherche internet tout le sérieux de l’entreprise, qui dispose d’un site web moderne et fonctionnel.

PRENEZ EN PHOTO
VOTRE CV

Toutes compétences,
toutes périodes de l’année

OU
Logo Agence d'intérim
Votre CV ?

5 secondes pour le transmettre,
c’est simple avec Flexim !