Qualisol est à la recherche d’intérimaires motivés

L’histoire de l’entreprise Qualisol

C’est en 1929 que la coopérative voit le jour sous le nom de Coop de Lazarret. Au fil des années, elle ne va cesser de croître avec la création de plusieurs petites coopérations qui vont ensuite fusionner pour donner naissance à Qualisol plus de 60 ans après. Création d’une filière volaille, construction d’une poussinière et investissement au sein d’un abattoir, Qualisol se pose comme le leader de l’agriculture dans le Tarn et Garonne. Les différentes filiales créées, les activités de production biologiques et l’ouverture de 3 magasins Gamm Vert village ont fait de Qualisol un acteur incontournable pour les agriculteurs de la région. 

 

Les principales activités de Qualisol sont les collectes conventionnelle et biologique, les approvisionnements destinés aux céréaliers, arboriculteurs, viticulteurs, éleveurs, maraîchers, les prestations agronomiques, la transformation et distribution de produits bio…

Qualisol toujours aux côtés des agriculteurs

La coopérative Qualisol se place comme un partenaire de confiance des agriculteurs de la région. Elle assure un accompagnement en s’impliquant dans l’optimisation économique de leurs exploitations. Cela se traduit par un suivi agronomique personnalisé, une bonne maîtrise des consommations, des applications et des outils, ainsi que des semis de qualité et adaptés au terrain. Qualisol est également une entreprise impliquée dans la préservation de l’environnement. Elle conseille les professionnels dans l’utilisation des phytosanitaires afin de préserver le patrimoine agricole tout en rassurant les consommateurs sur la qualité des produits issus de cette agriculture.  

 

Qualisol dispose de nombreux dépôts répartis un peu partout dans le Tarn et Garonne. Aujourd’hui, c’est : 

  • 18 dépôts de proximité pour la collecte et l’approvisionnement

  • 6 gros silos “stockeurs”

  • 7 stations temporaires de collecte

Les objectifs de l’entreprise Qualisol Monfort 

Les postes actuellement à pourvoir en intérim concernent le site de Monfort, entre Fleurance et Mauvezin dans le Gers. C’est sur ce site que la demande en main d’œuvre est la plus importante car la coopérative doit faire face à un nombre croissant d’adhérents. Le développement continu de cette coopérative les oblige à régulièrement faire appel à des intérimaires pour répondre aux besoins des agriculteurs. 

Les valeurs et philosophie de cette entreprise gersoise 

  • Accompagnement durable des agriculteurs

  • Valorisation des céréales

  • Production de semences de qualité

  • Préservation des sols et de l’environnement

Les postes à pourvoir en intérim chez Qualisol Monfort

La coopérative Qualisol à Monfort nous a chargé de recruter en intérim des personnes motivées pour les postes de :

  • cariste

  • conducteur de ligne

  • chauffeur

 

Alors si vous avez envie d’intégrer cette entreprise gersoise, déposez votre candidature à Flexim Intérim

Les bonnes raisons de postuler pour un poste en intérim chez Qualisol Monfort

  • Intégrer une coopérative tournée vers l’avenir

  • Participer à la valorisation du travail des agriculteurs

  • Contribuer à la préservation de l’environnement


Site QUALISOL

4 agences d'intérim dans le Gers

Mentions légales